OSINT

osint

Le renseignement de sources ouvertes ou renseignement d'origine source ouverte, en anglais : open source intelligence (OSINT) est un renseignement obtenu par une source d'information publique.
OSINT est une méthode de renseignement analytiquement normée, qui est conçue pour répondre à des tâches spécifiques ou en support à la prise de décision.

Bien que l'on croie que le renseignement ne traite que d'informations secrètes ou dissimulées, ce n'est pas toujours le cas puisque beaucoup d'informations essentielles au processus d'intelligence peuvent être trouvées dans l'espace public, ou peuvent être obtenues par des moyens non conventionnels. L'explosion de l'information augmente le nombre de sources accessible aux analystes. Même une action secrète a souvent des conséquences qui ne le sont pas ; il est donc parfois possible aux analystes de rassembler une image d'une activité cachée à partir de diverses sources ouvertes.

Nous vous proposons de rechercher au moyen d'informations open source ainsi que d'outils d'analyse avancés, toutes données vous concernant et ceci afin de les rendre indisponibles à l'avenir et garantir la sécurité de celles-ci.

Ne laissez pas vos données circuler librement sur internet. Protégez les.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Contactez nous

Connexion

Newsletter